- FAQ
- Votre compte client
Votre compte client
J'ai oublié le mot de passe de mon compte client. Que dois-je faire ?
En cas d’oubli de mot de passe, cliquez sur « Mon compte » en haut à droite du site, puis cliquez sur « Mot de passe oublié »
Je souhaite modifier des informations sur mon compte client. Comment faire ?
Pour modifier vos informations personnelles comme :
- votre adresse mail
- votre numéro de téléphone
- vos adresses de livraison
- etc...
rendez-vous dans « Mon compte » en cliquant sur l'icone au haut à gauche du site.
Je souhaite modifier mon adresse postale. Comment faire ?
Rendez-vous dans « Mon compte », puis dans la rubrique « Carnet d'adresses ». Vous pouvez gérer plusieurs adresses de livraison et de facturation : les modifier, les supprimer et en ajouter de nouvelles.
Je souhaite m'inscrire à la Newsletter de PILOT. Comment procéder ?
Vous pouvez noter votre adresse mail dans le champ prévu à cet effet sur la page d'accueil et sur les pages articles. Ou gérer votre inscription à la Newsletter, aller dans la rubrique « Mon compte », puis cliquez sur « Mes informations personnelles ».
1
Please, mind that only logged in users can submit questions